Portoloin RPG est un forum dérivé de la grande Saga d'Harry Potter !Venez étudier à Beauxbâtons, Castelobruxo, Durmstrang, Ilvermorny, Mahoutokoro, Poudlard ou Uagadou !!!
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Paul NOM - Feat Andrew Garfield OU Aaron Taylor-Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un... quoi ?
avatar
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 23
∞ Hiboux envoyés : 92
∞ Patacitrouilles : 33284
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: (M) Paul NOM - Feat Andrew Garfield OU Aaron Taylor-Johnson   Mar 7 Nov 2017 - 20:14

Hello =D

Avant de commencer la lecture de mon scénario, je voulais vous prévenir d'une chose : je suis chiante. Non ok c'est pas ça =°
Pour ce scénario, qui n'est autre que le petit ami de Paula, j'ai envisagé deux possibilités... Un lien love très positif, où ils vivent heureux l'un avec l'autre, et un lien love négatif, où Paul plante Paula parce qu'il travaille pour le Temadot.

Andrew Garfield a donc été pensé pour le lien positif et Aaron Taylor-Johnson pour le lien négatif. MAIS l'avatar reste totalement négociable, tout comme son prénom (Paul peut être passé en second prénom).


Feat Andrew Garfield OU Aaron Taylor-Johnson







Who is he

∞ Numéro de matricule ∞ LIBRE

∞ Nom ∞ LIBRE

∞ Prénom ∞ Paul (imposé, deux libres)

∞ Âge ∞ Le même que Paula

∞ Date de naissance ∞ Entre Janvier et Avril 2171.

∞ Sang ∞ Moldu (si lien positif) / Pur (si lien négatif)

∞ Ancienne école ∞ Poudlard, maison au choix (de préférence Serdaigle pour le positif et Serpentard pour le négatif)

∞ Métier ∞ Libre, mais un métier qu'il serait capable d'exercer en Angleterre puis aux Etats-Unis

∞ Langues parlées ∞ Anglais et Américain (+1 si vous le désirez)

∞ Orientation sexuelle ∞ Hétéro

∞ Situation ∞ En couple





His story

Information : en complet l'histoire commune. Et dans le tableau, à gauche le lien positif et à droite le lien négatif

Paul est né entre Janvier et Avril 2171, en Ecosse.
Il est l'enfant de deux moldus, mais sa grand-mère du côté maternel était une cracmol. Ses pouvoirs se sont donc manifestés très tard, vers l'âge de 10 ans. Lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, il a questionné longuement ses deux parents, mais aucun ne savait leur donner de réponse. Il s'est ensuite mit à questionner sa grand-mère (qui est son dernier grand-parent encore en vie) et elle lui a alors expliqué que ses deux parents étaient des sorciers mais qu'elle n'avait pas eu la chance de développer de pouvoirs magiques, et que c'était aujourd'hui, en lui, que ses pouvoirs avaient décidés de naître.Il est l'enfant de deux sorciers mais il n'est pas de sang mêlé, oh ça non... Son sang est bien pur, et même très pur {je vous laisse choisir de quelle famille vous souhaitez être le descendant}. Vivant dans la magie, ses pouvoirs se sont manifestés un peu avant son 5ème anniversaire. Lorsqu'il reçu sa lettre pour Poudlard, il en connaissait déjà un rayon sur l'univers magique, il ne lui manquait plus qu'à maîtriser ses pouvoirs.
Paul partit donc pour Poudlard, très excité par cette école de magie qui allait lui ouvrir les portes. Il fut envoyé à
{au choix, petite préférence pour Serdaigle}{au choix, petite préférence pour Serpentard}
et très vite son formidable esprit se mit à retenir tout ce qu'il fallait savoir. Il obtient des résultats plus que correct, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de bons amis.
Lors de sa 4ème année, une étrangère débarqua à Poudlard. Elle venait d'Ilvermorny et s'appelait Paula. Durant toute l'année ils ne se parlèrent pas, s'échangeant de temps en temps des regards, mais jamais ils n'échangèrent un seul mot, pas même quand ils se retrouvaient par hasard côte à côte en cours.
Durant sa 5ème année, il regretta quelques peu de ne pas avoir échangé à propos d'Ilvermorny. Lui qui était très curieux avait eu peur de parler à une étrangère et maintenant il le regrettait. Mais il n'avait pas le courage ni les moyens de partir aux Etats-Unis en échange scolaire alors il reste là, à Poudlard, à étudier bien sagement et essayant d'oublier le visage de Paula.
Finalement, sa 6ème année commença formidablement bien quand il remarqua que la sorcière des Etat-Unis était de retour.
Prenant son courage à deux mains, c'est vers le mois de Novembre qu'il commença à discuter avec elle, à la bibliothèque. Le courant passa plutôt bien entre eux deux et ils finirent par ne plus se quitter. Il faut dire que Paula n'avait pas d'amis à Poudlard, alors Paul devint son ancre, elle le suivait comme une ombre.Lui qui commençait à se faire un nom assez mauvais depuis l'année précédente et collectionnait les heures de colles, il fit un mauvais tour à Paula. Ce mauvais tour lui valut trois semaines de nettoyage des toilettes et il finit par s'excuser auprès de la jeune fille. Jeune fille qui accepta les excuses et ils commencèrent à se côtoyer en dehors des cours. En la présence de Paula, Paul faisait le sage, l'intelligent, mais dès que la blonde n'était plus à ses côtés, il s'en prenait de nouveau à tout le monde.
La fin de l'année arriva bien vite et Paula repartit.
Paul fini ses études à Poudlard en 2188, terminant premier et {reste de l'histoire libre,
vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez comme métier, cependant les points qui suivent sont à respecter}.
//Une fois son diplôme en main, Paul coupa les ponds avec sa famille. Durant sa dernière année, il avait fait la connaissance d'un homme à Pré-Au-Lard. Cet homme, lui aussi un sang pur, lui avait fait comprendre que le monde devait changer et que seuls les sang-purs méritaient de vivre. Paul rejoint donc cet homme et commença lui aussi à recruter des personnes de sang pur.
Un jour, alors qu'il se baladait dans Londres au mois de Juillet, il recroisa une blonde qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Paula. Il cria son nom, se demandant si s'était bien elle, et la blonde se retourna. Ils se virent plusieurs fois puis finalement ils s'échangèrent leurs adresses.
Ils s'arrangèrent pour demander leurs congés en même temps {tout dépend du métier} et un coup Paul allait aux Etat-Unis, un coup Paula venait en Ecosse. Leur correspondance dura jusqu'en 2196 (soit pendant 8 ans) et elle s'arrêta car Paul venait de demander sa mutation pour les Etat-Unis. Gentiment, Paula lui proposa de venir vivre chez elle et c'est ainsi que leur histoire commença, après un mois de collocation.
Aujourd'hui, leur relation est toujours parfaite. Ils essayent de se voir le plus souvent possible, même le temps de quelques minutes pour manger entre le travail, et ils sont toujours très amoureux l'un de l'autre.
Si quelqu'un essaye de les séparer, il n'y arrivera pas, car Cupidon a frappé ces deux là quand ils avaient 14 ans et la flèche est bien encrée dans leurs deux cœurs, sans compter qu'un petit individu risque de bientôt venir compléter la famille !
Paul commença à s'attacher à elle et l'homme le remarqua. Il lui promit alors de ne pas toucher un seul cheveux de la blonde si, en échange, il réussissait à avoir des informations de la part de cette femme sur les familles de sang pur restantes établies aux Etats-Unis. Paul accepta donc, ne souhaitant pas perdre Paula, et parti pour les Etat-Unis 2196. Il fit une surprise à Paula en sonnant à sa porte, lui expliquant qu'il venait définitivement s'installer aux Etat-Unis car elle lui manquait trop. Leur histoire commença donc le jour de l'arrivée de Paul aux Etat-Unis.
Le jour où Paula devint Directrice, l'attitude de Paul commença à changer. L'homme lui avait fait comprendre qu'il devait accélérer la chose, qu'il devait réussir à avoir des informations car il ne lui avait communiqué que très peu de choses depuis son arrivée aux Etats-Unis. Si Paul ne lui donnait rien avant la fin de l'année 2198, l'homme lui avait promis qu'il tuerait Paula de ses propres mains.

Pour la suite de ce lien : a la rentrée, Paul va commencer à devenir assez insistant, pour pouvoir aller aider Paula dans son installation à Ilvermorny. Paula refusera toujours et devant son attitude changeante et stressée, elle finira par le suivre un soir, pour découvrir qu'il travaille avec les fameux Temadots. Elle restera donc à Ilvermorny, ne donnant plus de nouvelles. Paul finira par retourner en Ecosse, avec un probable retour dans leur appartement vers Noël : retour où il découvrira un mot de Paula lui indiquant qu'elle est enceinte.





My conditions

Comme dit plus haut, l'avatar est négociable et je ne sais pas lequel j'attend le plus : le méchant ou le gentil XD
Toujours est-il que si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite et j'y répondrais le plus rapidement possible !

Le reste de l'histoire est bien sur libre, tant que vous conservez les points que j'ai mentionné.
Paul peut avoir eu d'autres relations amoureuses !

Merci de vous être intéressé à mon scénario *-*





Links

Paula Thompson ∞ My love
Tout est dit dans leur histoire, que rajouter de plus =° Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !!!






_________________

It's summer time
A la fin de l'été, Ilvermorny m'appartiendra officiellement... Serais-je digne de ce poste ? Seul l'avenir nous le dira...

Codage par indie sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Paul NOM - Feat Andrew Garfield OU Aaron Taylor-Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter # On est riche que de ses amis
» (M/LIBRE) aaron taylor-johnson
» ♂ Aaron taylor-Johnson ♠ Amitié/Amour
» (M) Aaron Taylor-Johnson - Iliya A. Azarov (Grand frère)
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Portoloin RPG :: Devenir un Sorcier :: Les matricules :: Sorciers recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: