Portoloin RPG est un forum dérivé de la grande Saga d'Harry Potter !Venez étudier à Beauxbâtons, Castelobruxo, Durmstrang, Ilvermorny, Mahoutokoro, Poudlard ou Uagadou !!!

Partagez | 

Présentation de Vladimir Khorolienko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
∞ Sorcier depuis le : 02/10/2017
Masculin
∞ Age : 22
∞ Hiboux envoyés : 4
∞ Patacitrouilles : 64
∞ Double moldu : Rupert Friend
MessageSujet: Présentation de Vladimir Khorolienko    Mer 1 Nov - 22:01

Prizrak

Who I am

∞ Numéro de matricule ∞ 43142. Il servira aussi pour votre coffre fort.

∞ Nom  ∞ Khorolienko

∞ Prénom ∞ Vladimir Mikhaïlovitch Prizrak Khorolienko

∞ Âge ∞ 15 ans

∞ 21 décembre 2183

∞ Sang-Pur, Héritier de la lignée Khorolienko descendante du 1er tsar de Russie

∞ Poudlard

∞ Anglais, Russe et Français

∞ Hétéro

∞ Célibataire

∞ Tireur d'élite de baguette ou assassin pour le Ministère

Your body

Caractère
Il est réservé et manipule le sarcasme à en faire pâlir Snape de jalousie. S'il a quelque chose à dire, il le dira en face. Il ne fais confiance à personne et dévoile très difficilement ses sentiments. Toutefois s'il donne sa confiance ce sera totalement et qu'une seule et unique fois.

Physique
Il mesure 1m73 pour 77kg. Malgré son jeune âge, il est très musclé a cause de son passé et de ses entraînements intensifs au Quidditch et aux arts martiaux. Son torse, son dos et ses bras sont couverts de cicatrices. Il en a d'ailleurs une particulièrement grande qui va de sous le pectoral gauche et va jusqu'au nombril.

Your story

Vlad est un Russe de 15 ans dont l'accent est a couper au couteau. Il s'avère être très puissant dans la Magie puisque ses dons se réveillent alors qu'il n'a même pas 3 ans. A la mort de ses parents durant les révoltes russes, il est envoyé dans une famille d'adoption. Des l'âge de ses 5 ans, il subit maltraitances sur maltraitances ainsi que des expériences de torture. Il croise par hasard là route de Grégory Sokolnitch qui est à la tête du clan de la Sokolnitcheskaïa, un des 4 clans de la Bratva, la mafia russe. Il grandit donc dans la Magie Noire, les rituels de sang et les magies de l'esprit. A ses 9 ans, le clan reçoit la visite de la famille Delacour. Vlad noue très vite des liens d'amitié avec la fille aînée Fleur. Depuis, ils s'échangent de nombreuses lettres, se voient régulièrement et elle lui a appris le français. Lorsque l'un des clans de la Bratva, la Leninskaïa, est décimée, Grégory décide avec le soutien de Karkarov d'envoyer Vlad à ses 14 ans a Poudlard sachant que Dumbledore, bien que fermement opposé à la magie noire, lui laissera sa chance. Vlad arrive donc à Poudlard avant d'être reparti à Serpentard. Il s'avère être déplorable en métamorphose, divination, arithmancie et Histoire de la Magie. Il est moyen en potions, SCM et botanique mais c'est un véritable génie en DCFM, sortilèges et Magies Anciennes. Bien que Serpentard, il nouera une amitié avec Hermione Granger et Harry Potter

Who are you ?

∞ Prénom / Pseudo ∞ Cédric alias Prizrak

∞ Âge ∞ 22 ans

∞ Comment es-tu arrivé ici ? ∞ Par Magie xD

∞ Aurais-tu des choses à modifier ? ∞ Pas pour l'instant ^^

∞ Alohomora ? ∞ {username}

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un... quoi ?
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 23
∞ Hiboux envoyés : 92
∞ Patacitrouilles : 33284
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Présentation de Vladimir Khorolienko    Mer 1 Nov - 22:15

Bienvenue officiellement (ici @Magic Wand Wink) =D

Voici les quelques petites choses qu'il faut changer pour que je puisse te valider *-*
¤ Ajouter un avatar : Profil > Avatar > Lier l'avatar à partir d'un autre site. L'avatar doit être en 200x320. Si jamais tu n'en trouves pas, envoies moi par MP le lien d'une image et je me chargerais de te la redimensionner Wink
¤ Attention aux prénoms, c'est 3 maximum *-*
¤ Attention à bien respecter la mise en page *-* Normalement ton texte ne doit pas être en italique =° Parce que ça pique les yeux XD Je te laisse donc remettre en page correctement.
¤ Niveau caractère et physique essaye de développer un peu plus, vu que c'est 5 lignes minimum qu'il faut écrire.
¤ Pense à développer aussi ton histoire. Il faut minimum 30 lignes.

Et du coup, les petits points de ton histoire :
¤ Les sorciers ne voient leur pouvoir se réveiller qu'à partir de 7 ans. Si c'est plus tôt, c'est qu'ils sont descendants d'une famille de sang pur (du coup je te laisse en choisir une dans cette annexe.
¤ Et du coup, notre action se déroulant en 2198, ton histoire ne va pas avec les héros, puisqu'ils sont mort et enterrés (voir même déjà en poussière et absorbés par la terre) depuis bien longtemps (2 siècles c'est looong). Tu peux par contre lier une amitié avec des descendants de ces familles (il te faudra faire les scénarios de ces personnages par la suite de ce fait, si jamais tu veux bien explorer les liens avec d'autres personnages =D).

Et petite question avec ce que tu as écrit dans ton profil : ton personnage a étudié à Durmstrang ? Parce que tu mets ancienne école Durmstrang... Ce qui est tout à fait possible =D Mais faut juste le signaler Wink
Ou tu peux faire comme j'ai décidé de faire avec Paula, avoir décidé de faire un voyage scolaire en 4ème année à Durmstrang Wink

Hésites pas à jeter un coup d'oeil à ma présentation pour avoir une idée de la mise en page.
Si tu as du mal pour les images je t'aiderais =D

Voilà... Tu as le droit de dire que je suis chiante XD
Si tu as des questions hésites pas ! (je pourrais pas répondre en journée mais le soir je serais là =D)

It's summer time
A la fin de l'été, Ilvermorny m'appartiendra officiellement... Serais-je digne de ce poste ? Seul l'avenir nous le dira...

Codage par indie sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladimir Khorolienko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1