Portoloin RPG est un forum dérivé de la grande Saga d'Harry Potter !Venez étudier à Beauxbâtons, Castelobruxo, Durmstrang, Ilvermorny, Mahoutokoro, Poudlard ou Uagadou !!!
 
Pré-inscriptions ouvertes
Vous pouvez vous inscrire, avec un Pseudo correct puis envoyer un MP à Magic Wand avec le code du règlement.
Magic Wand vous ajoutera alors dans un groupe qui vous donnera accès au coin de préparation du forum, ce qui vous permettra de
réserver votre avatar, votre métier, préparer des liens avec les autres membres, nous aider à construire le forum parce qu'on aime
vous voir ajouter votre grain de sel, ... .
Venez vite !

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le pouvoir est entre mes mains
avatar
∞ Sorcier depuis le : 29/01/2017
∞ Hiboux envoyés : 43
∞ Patacitrouilles : 1188
MessageSujet: Contexte    Mar 21 Mar - 22:20


Contexte







The Story

Deux siècles... Voilà bientôt deux siècles que le grand Harry Potter s'est fait un nom, et deux siècles que Lord Voldemort s'est éteint. Evidemment, seule l'Angleterre doit encore pleurer la porte de son grand héros... Après tout, ils n'y avaient qu'eux qui étaient touchés par cette dure vague de Magie Noire... Bien sur l'existence de la Magie avait faillit être révélée, ce qui avait drôlement inquiété tous les Sorciers aux quatre coins du monde, mais finalement tout s'était réglé, et en deux siècles les moldus ont déjà tout oublié.

Durant la reconstruction de Poudlard, qui a durée tout de même six longues années, les étudiants de Poudlard se sont vu envoyés aux quatre coins du monde, dans d'autres écoles magiques, afin de continuer leurs études. Certains diplômés sont ensuite retournés en Angleterre, mais d'autres ne sont jamais rentrés au Pays ! Les étudiants qui n'avaient pas encore eu leur diplôme furent obligés de retourner à Poudlard, mais certains d'entre eux aussi finirent par retourner dans le pays de leur ancienne école. C'est ainsi que le monde magique a commencé doucement à se souder, malgré une langue parlée parfois peu commune et incompréhensible.

C'est en voyant cette communauté magique évoluée, dans le bon sens, que les 7 dirigeants Magiques (Africain, Américains (Nord et Sud), Anglais, Bulgare, Français et Japonnais) ont décidé de créer la Coopération Magique dans lequelle tous sorciers de tous continents travaillent main dans la main.

Mais bien sur la folie de grandeur de certains hommes finira toujours par reprendre le dessus... La police magique de la Coopération Magique a beau être plus forte et plus libre que les petites polices magiques des différents pays, ça ne fait pas peur à certaines personnes qui tentent de venir voler la place de l'Organisateur. En presque deux siècles, il n'y a eu encore aucun accident à mentionner (du moins dans la Gazette, en réalité quelques sorciers ont disparu mystérieusement) mais qui sait... les mondes changes ! Une chose est sûre, c'est que pour fêter ces deux siècles de paix, la Coopération Magique a annoncé la remise en route du Tournoi des Trois Sorciers, mais cette fois il s'agira d'un Tournoi des Sept Sorciers. Où ? Dans quelles conditions ? En combien d'étapes ? ... ? Ils ne savent pas encore, mais ils savent déjà qu'ils ont deux mois pour préparer tout ça, avant la rentrée 2198 !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portoloinrpg.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portoloin RPG :: Devenir un Sorcier :: Sortilège du Serment Inviolable :: Règles & Contexte-
Sauter vers: