Portoloin RPG est un forum dérivé de la grande Saga d'Harry Potter !Venez étudier à Beauxbâtons, Castelobruxo, Durmstrang, Ilvermorny, Mahoutokoro, Poudlard ou Uagadou !!!
 
Les femmes au pouvoir !
Notre monde est aux mains des femmes !
Alors venez donc incarner un magnifique personnage de la gente masculine, et faire ainsi remonter le niveau de testosterone.
Récompense : 4 000 Patacitrouilles
L'hôpital Feudeymon
L'hôpital se cherche du personnel dans ses divers services, et plus particulièrement au Service des virus et microbes magiques.
Devenez donc Guérisseur en chef de ce service !
Récompense : 40 000 Patacitrouilles
Etudier à Uagadou ?
L'école Africaine est bien peu peuplée par rapport à ses camarades... Alors venez étudier là bas !
Sans compter que c'est la seule école à apprendre la magie sans baguette, si c'est pas la meilleure des facultés ça ?!
Récompense : 400 000 Patacitrouilles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle D. Levinson
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
Cyrielle D. Levinson
∞ Sorcier depuis le : 29/03/2018
Féminin
∞ Hiboux envoyés : 4
∞ Patacitrouilles : -2110
∞ Double moldu : Adélaide Kane
MessageSujet: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyJeu 29 Mar - 20:48


akuma no hidarime







Who I am

∞ Numéro de matricule ∞ 51638

∞ Nom ∞ Levison

∞ Prénom ∞ Cyrielle Darkalys

∞ Âge ∞ 27

∞ Date de naissance ∞ 31 Octobre 1990

∞ Sang ∞ pur ( famille de Grande - Bretagne )

∞ Ancienne école ∞ Herstmonceux

∞ Métier ∞ Maitresse de la coopération magique

∞ Langues parlées ∞ Américian , Anglais , Français : oui , Japonnais , Russe , Allemand , Italien , Espagnol , Langage élémentaires .

∞ Habitation ∞ Manoir à Whitechapel

∞ Orientation sexuelle ∞ Hétéro

∞ Situation ∞ célibataire





Your body

Caractère
La jeune femme dont nous parlons est sombre, mais très gentille... Parfois elle est un peu effrayante !
Elle est quelquefois froide avec qui l'énerve, mais ça n'arrive pas toujours, c'est simplement qu'elle estime qu'il faut savoir parler et entendre ce qu'on dit sur quoi ou qui. On lui reproche souvent d'être trop stricte dans sa façon de parler à autrui. Mais elle le pense toujours... Sinon, c'est quelqu'un de peu sociable ou alors elle ou il faut qu'elle soit à son intérêt. Elle n'est pas timide et ses proches le font souvent savoir. Ils sont très proches d'elle, mais ne la colle pas pour autant alors que celui qui la croise pour la première fois pourrait la trouver agréable. Elle n'aime vraiment pas qu'on s'attaque à ses camarades et à l'une de ces personnes qui lui sont proches car elle peut se montrer très froides et très méchantes. Cyrielle est un esprit libre trop fermé et distant. Elle a tendance à amenées les gens qu'elle ne connaît pas ou alors qu'elle trouvent affable.


Physique
Physioloqiquement... Cyrielle est dans les grandes tailles avec un honorable mètre quatre-vingt-dix-neuf. Maigre depuis qu'elle est petite, la jeune femme ne prend aucun kilo et se vante d'avoir la chance de ne pas prendre un gramme. Elle mange très peu depuis qu'elle est enfant car elle n'aime pas les gens qui mangent à toute heure de la journée ou tout le temps ! Niveau courbe, elle a des formes et elle se trouve très belle. Mais fait des jaloux chez les personnes en surpoids ou enrobés, car elle peut manger ce qu'elle veut elle ne prendra pas un gramme ou un kilo... À part ça ! Elle a des yeux aussi marrons que le quartz fumé, un court nez et une bouche fine aux lèvres rose clairs. Niveau capillaire maintenant, elle se trouve qu'elle est noir foncés ! Il s'agit d'un noir à reflets brun. Ils sont doux et lisses ! Ils sont mi - longs.





Your story

La petite Cyrielle vit le jour dans le manoir levison dans un village connu d'Angleterre. La famille de la petit demoiselle possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans son laboratoire de potions qu'elle fit ses premiers pas... Enfant très ouverte, elle passait ses journées à faire des potions avec ses amis sang pur et à en inventer de nouvelles. À l'âge de six ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un moldus l'embêter en essayant de la violer.
À l'âge de 11 ans. Une lettre était arrivée alors qu'elle fabriquait une potions avec ses parents, elle l'ouvrit et découvrit qu'elle était inscrite a Herstmonceux depuis sa naissance et qu'elle devait y aller et amener les fournitures de la liste pour biens démarrés l'année. Elle eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, l'enfant du moldus en question est d'ailleurs, elle a commencé à lui ruiner sa réputation d'une dans la société et il finit par retourner chez son père..

Cyrielle Darkalys Levison Levison connaît que peu de membres de sa famille. Sa mère Angel Levison née Blood , elle s'est marié avec , Darkalys Levison elle l'aime beaucoup, mais il eut malheur qu'un moldus essaye de violer sa fille , qu'elle tua avec l'avada kedavra et elle fut malheureusement envoyer à azkaban pour avoir défendus sa fille.
Darkalys Levison, son père était avec sa mère quand il a appris la nouvelle, étant un sorcier confirmé qui avait lui aussi fait ses études à Herstmonceux. Il a vu sa fille grandir sans sa mère car sa femme était enfermée a azkaban pour avoir défendu sa fille et ça restera gravé dans sa mémoire toute sa vie, mais son père est aussi auror.
Héléna Levison était la grand-mère de la jeune femme. Elle joua le rôle de mère quand sa fille fut enfermée et son mari Luc Levison. Elle ainsi que son mari sont également des sorciers aux sangs purs mais travaillaient tous deux en tant qu'aurors avant leurs retraites. Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs et le non jugements des sangs. Les seuls avec son père en qui elle a le plus confiances. Quand sa mère fut enfermée la moitié de la famille lui tourna le dos. Elle a coupait les ponts avec , sauf avec ses grands-parents maternels et son père. Elle est niveau 4 en magie sans baguette et espère atteindre bientôt le niveau 5 .





Who are you ?

∞ Prénom / Pseudo ∞ Cyrielle Darkalys Levison.

∞ Âge ∞ Pas obligatoire.

∞ Avatar ∞ adélaide kane

∞ Comment es-tu arrivé ici ? ∞ par mon premier compte

∞ Aurais-tu des choses à modifier ? ∞ Il est très bien comme il est .

∞ Alohomora ? ∞Invité







Dernière édition par Cyrielle D. Levinson le Jeu 5 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640028
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyJeu 29 Mar - 22:26

Je te souhaite la re bienvenue mais... à l'avenir merci de passer par @Magic Wand pour demander un second compte. Ceci est un avertissement et la prochaine fois ça sera un bannissement d'une semaine.
Je suis désolée mais si les règles ne sont pas respectée déjà pour la création d'un autre compte alors elles le seront jamais, donc je préfère faire ma sévère et ma chieuse tout de suite, pour ton bien et le bien être du forum.

Fais attention à la taille de ton avatar aussi, c'est du 200x320, c'est aussi noté dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D. Levinson
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
Cyrielle D. Levinson
∞ Sorcier depuis le : 29/03/2018
Féminin
∞ Hiboux envoyés : 4
∞ Patacitrouilles : -2110
∞ Double moldu : Adélaide Kane
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyVen 30 Mar - 18:33

bien et que doit - je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmine viri sanguinum
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
Karmine viri sanguinum
∞ Sorcier depuis le : 07/01/2018
Féminin
∞ Age : 19
∞ Hiboux envoyés : 30
∞ Patacitrouilles : 16532
∞ Double moldu : Gary Oldman
∞ Localisation : france
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyVen 30 Mar - 21:04

https://i.goopics.net/Jk1DX.jpg voici pour ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640028
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptySam 31 Mar - 10:19

Maintenant tu peux continuer la création de ton personnage, mais à l'avenir passer par @Magic Wand pour demander par un petit MP en présentant le personnage et je te donnerais le feu vert ou non.

Et concernant ton avatar, si tu veux tu peux me donner le lien de ton image et je peux te la redimensionner correctement, qu'elle ne soit pas déformée.
Tu peux aussi passer des commandes d'avatar sur des sites et du coup j'en profite pour faire de la PUB pour mon site d'entraide : Cophirende Académie. Là bas tu pourras passer des commandes d'avatar et en plus les 3 qui en proposent font des choses magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope « Daisy » Salcilia
Je suis un... quoi ?
Hope « Daisy » Salcilia
∞ Sorcier depuis le : 15/01/2018
Féminin
∞ Hiboux envoyés : 212
∞ Patacitrouilles : 366720
∞ Double moldu : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyMar 3 Avr - 8:50

Re bienvenue même si ce n'est pas fait dans les règles de l'art, amuse toi bien avec ton perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D. Levinson
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
Cyrielle D. Levinson
∞ Sorcier depuis le : 29/03/2018
Féminin
∞ Hiboux envoyés : 4
∞ Patacitrouilles : -2110
∞ Double moldu : Adélaide Kane
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyJeu 5 Avr - 17:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magic Wand
Le pouvoir est entre mes mains
Magic Wand
∞ Sorcier depuis le : 29/01/2017
∞ Hiboux envoyés : 329
∞ Patacitrouilles : 88747
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptyVen 11 Mai - 18:16

Alors... voici plusieurs petites choses à corriger :

Bon, son année de naissance, mais ça je me chargerais de la corriger. N'oublies pas que nous sommes en 2198 !!!

Tu souhaites qu'elle soit de sang pur. OK. Mais il faut que tu me dises de quelle famille elle descend, que je puisse valider ça !

Herstmonceux : pourquoi cette école plutôt que Poudlard qui est beaucoup plus réputée ??? Surtout qu'il va falloir que tu choisisses une école à qui iront tes points.

Il faudrait que tu essayes de revoir tes paragraphes, pour qu'ils soient plus fluides et moins répétitifs. Dans celui du physique par exemple du doit répéter au moins 3 fois qu'elle ne prend pas un gramme en l'espace de 10 toutes petites lignes, ça fait énorme !
Sans compter que son histoire n'est pas assez développée et par aussi dans tous les sens. L'histoire de ses parents tu peux l'intégrer au sein de ton histoire. D'ailleurs sa mère tue vraiment le moldu ? Parce que si elle le tue, le moldu ne peut pas être présent plus tard dans le train...
"Cyrielle a subit une tentative de viol, par un moldu. Quand sa mère l'apprit, elle tenta de retrouver le moldu et le tua sur le coup. Elle fut aussitôt saisie par la justice et condamnée à vivre le reste de ses jours à Azkaban. Darkalys se retrouva donc seule, avec son père, et ses grands-parents ; tout le reste de la famille lui ayant tourné le dos."
Tu vois, ça fait plus fluide. Après ce sont mes mots, à toi d'y remettre ta touche personnelle.

Il faudrait aussi que tu expliques comment elle est arrivée à devenir Maître de la Coopération Magique ! Surtout qu'à 27 ans elle doit avoir un parcours en béton pour avoir ce poste. N'importe qui ne l'a pas ! Elle a forcément dû devenir Ministre ou un équivalent, avoir travaillé dans des hautes sphères !!!
A savoir aussi que tu as déjà un autre compte assez important, du coup il serait préférable que tu laisses cette place à un autre joueur... Si tu m'avais demandé la permission avant de créer le compte, j'aurais pu te faire la remarque plus tôt ! Donc est-ce que tu peux "descendre" ton personnage ? Adjoint convient parfaitement Wink

ET SURTOUT... penses à corriger tes fautes d'orthographe ! Utilises réverso, il fonctionne bien ce site ! Sinon Skye va bientôt me rejoindre sur Cophirende Académie et elle aura en charge un nouveau bâtiment : celui de corrections. Là bas tu pourras donc demander de l'aide pour des corrections sur tes RPGs et tes fiches de présentation, pour que tu puisses les poster directement sur le forum en question et te faire valider au plus vite !

Désolé de mon gros pavé mais en même temps ça va t'aider pour la suite de ta vie IRL toutes ces corrections orthographique !
Et si tu as des questions, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle D. Levinson
Une compréhension imparfaite est parfois plus dangereuse encore que l'ignorance.
Cyrielle D. Levinson
∞ Sorcier depuis le : 29/03/2018
Féminin
∞ Hiboux envoyés : 4
∞ Patacitrouilles : -2110
∞ Double moldu : Adélaide Kane
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptySam 26 Mai - 14:21

j'essayerais de tout corriger avant le week-end prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Paula Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Paula Thompson
∞ Sorcier depuis le : 01/11/2017
Féminin
∞ Age : 30
∞ Hiboux envoyés : 611
∞ Patacitrouilles : 640028
∞ Double moldu : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences EmptySam 26 Mai - 15:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences   Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle Darkalys Levison , Il ne faut jamais se fiait au apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portoloin RPG :: Devenir un Sorcier :: Les matricules-
Sauter vers: